0

Votre panier est vide

PREMIUM PROBIOLAC PROBIOTIQUE 30 SOUCHES

Découvrez le pouvoir extraordinaire de Premium Probiolac. Chaque gélule contient un nombre impressionnant de 30 bonnes souches bactériennes différentes, chacune jouant son propre rôle dans l'écosystème intestinal. Avec un nombre impressionnant de 120 milliards d'UFC par dose quotidienne, Premium Probiolac est l'un des complexes bactériens les plus diversifiés du marché.

  • Des avantages pour la santé: Notre formule probiotique multi-souches de haute qualité contient également du zinc, un minéral aux multiples bienfaits potentiels (soutien de la fonction immunitaire normale, métabolisme des macronutriments et protection des cellules contre le stress oxydatif).
  • Composants-clés: Un mélange complet de 30 souches de bonnes bactéries pour un soutien holistique, renforcé par zinc.
  • Une force dans chaque gélule: Avec un nombre considérable de 120 milliards d'UFC par portion quotidienne, notre formule porte le soutien intestinal à un niveau supérieur.
  • Quantité: Un flacon contient 90 gélules à libération retardée.

Donnez la priorité à votre santé intestinale avec les souches probiotiques Premium Probiolac, votre partenaire pour un bien-être complet. Pour rendre la formule encore plus efficace, nous utilisons des gélules à libération retardée qui contournent l'acidité de l'estomac et sont absorbées dans les intestins.

QUE FAIT-IL ?
- Contient du zinc qui contribue au fonctionnement normal du système immunitaire.

- Contient 30 souches différentes de bonnes bactéries qui ont chacune leur propre fonction dans l'intestin.

- Favorise une flore intestinale saine
INGRÉDIENTS
Ingrédients : Cultures vivantes, agents de charge (gomme d'acacia), gélule végétale (hydroxypropylméthylcellulose), protéine de riz biologique, citrate de zinc.

Liste des souches: Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus reuteri, Lactobacillus plantarum, Lactobacillus rhamnosus, Lactobacillus salivarius, Lactobacillus brevis, Lactobacillus paracasei, Lactobacillus gasseri, Lactobacillus helveticus, Lactobacillus casei, Lactobacillus crispatus, Lactobacillus fermentum, Bifidobacterium infantis, Bifidobacterium bifidum, Bifidobacterium longum, Bifidobacterium lactis, Bifidobacterium breve, Pediococcus acidilactici Pa-1, Streptococcus thermophilus, Lactobacillus lactis, Bifidobacterium animalis, Lactobacillus johnsonii, Lactobacillus amylovorus, Lactobacillus sakei, Lactococcus lactis, Lactobacillus bulgaricus, Bifidobacterium adolescentis, Saccharomyces boulardii, Pediococcus acidilactici Pa-2, Leuconostoc mesenteroides
UTILISATION SUGGÉRÉE
Prendre de préférence le soir, avec de l'eau et de la nourriture. Si nécessaire, commencez par 1 gélule par jour et augmentez progressivement jusqu'à 3 gélules, ou selon les recommandations d'un médecin.

Pour un usage adulte uniquement. Consultez un médecin si vous êtes enceinte, si vous allaitez, si vous prenez des médicaments ou si vous avez un problème de santé. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié ou d'un mode de vie sain. Une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'un mode de vie sain sont importants pour une bonne santé.
FAQ
- Est-il exempt de métaux lourds ? Oui, tous nos produits sont exempts de métaux lourds. Si vous souhaitez obtenir le certificat de test, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : team@aavalabs.com

- Est-il exempt de gluten ? Oui, tous nos produits sont exempts de gluten.

- Comment conserver le produit ? Conservez le produit dans un endroit frais et sec, à une température inférieure à 20 °C, et à l'abri de l'exposition directe aux rayons du soleil. Si ces conditions ne peuvent être maintenues à long terme à la température ambiante normale, nous vous recommandons de conserver le produit au réfrigérateur.
Veuillez noter que nos probiotiques contiennent des souches bactériennes de longue conservation qui résistent à la chaleur à court terme. Par conséquent, de légères fluctuations de température pendant le stockage ou le transport ne devraient pas affecter la qualité du produit.

- La capsule peut-elle être ouverte et son contenu mélangé à des liquides ? Il est déconseillé de retirer les probiotiques de la gélule. Pour que les probiotiques arrivent intacts dans l'intestin, nous utilisons des gélules à libération retardée. Lorsque le produit est retiré de cette gélule, nous ne pouvons plus garantir son efficacité.

- Pourquoi est-il conseillé de le prendre avec de la nourriture et de l'eau ? Nous vous recommandons de prendre nos probiotiques avec de la nourriture car le produit contient également du zinc, qui peut provoquer des nausées chez certaines personnes s'il est pris à jeun.

- Les capsules sont-elles gastro-résistantes ? Oui, les capsules sont gastro-résistantes. Nous utilisons des capsules à libération retardée qui contournent l'acide gastrique et sont absorbées dans les intestins.

- Le produit est-il exempt de lactose ? Bien que certaines bactéries aient pu se développer sur le lait, notre méthode de transformation garantit qu'il n'y a pas de contamination croisée avec les produits laitiers. À notre connaissance, le produit ne contient pas de lactose, mais nous n'effectuons pas de test de détection du lactose. Par conséquent, les personnes souffrant d'une intolérance au lactose devraient généralement pouvoir consommer le produit sans problème. Toutefois, en cas d'allergie au lactose, nous vous recommandons d'éviter le produit, car nous ne pouvons pas garantir à 100 % l'absence de risque.

- Les souches sont-elles lyophilisées ? Oui, elles le sont (lyophilisées).
EXPÉDITION

Livraison gratuite à partir de 50€ (certains pays/régions de l'UE)

Consultez nos délais et tarifs d'expédition ici

Buy More, Save More!
QuantityDiscount
5+10%
10+15%
15+20%


Customer Reviews

Based on 304 reviews
83%
(252)
7%
(21)
3%
(8)
2%
(7)
5%
(16)
G
Gemma V.

Resultados geniales

H
Hans-Jürgen W.
Herrvoragend

Sehr gut für die Stabilisierung der Darmflora nach Magenbypass OP.

S
Sergio V.
Excelente producto y excelente soporte

Contento con el producto. El pedido llegó bien, sin incidencias. Pero lo mejor el equipo de soporte. Se me olvidó aplicar un cupón de descuento así que les escribí y me respondieron rápidamente y me hicieron el reembolso correspondiente.. Así da gusto comprar!

S
Sabine S.
fantastic!

I would order it again, helped to solve my problems.

F
Federica M.
Ottimo prodotto

Prodotto ottimo e mi piace un sacco il packaging, si vede che l'azienda metta attenzione in quello che fa.
Spedizione ultra rapida

0

Your Cart is Empty

PREMIUM PROBIOLAC PROBIOTIC 30 STRAINS

Experience the extraordinary power of Premium Probiolac Probiotic 30 Strains. Each capsule contains an impressive number of 30 different good strains of bacteria, each of which plays its own role in the intestinal ecosystem. With an impressive 120 billion CFU/daily dose, Premium Probiolac Probiotic 30 Strains is one of the most diverse bacterial complexes on the market.

  • Benefits for Your Health: Our multi-strain, high quality probiotics formula also contains Zinc, a mineral with a wide range of potential benefits (supporting normal immune function, macronutrient metabolism and the protection of cells from oxidative stress). 
  • Key Components: A comprehensive blend of 30 strains of good bacteria for holistic support, enhanced with zinc.
  • Strength in Every Capsule: With an immense 120 billion CFU per daily serving, our formula takes gut support to the next level.
  • Supply: One bottle Premium Probiolac Probiotic 30 Strains contains 90 delayed-release capsules.

Prioritize your gut health with Premium Probiolac Probiotic 30 Strains your partner in comprehensive well-being. To make the formula even more effective, we use delayed-release capsules that bypass the stomach acid and get absorbed in the intestines.

What Does It Do?

- Contains zinc which contributes to the normal functioning of the immune system

- Contains 30 different strains of good bacteria that each have their own unique function in the gut

- Supports healthy gut flora

Ingredients

Ingredients: Live Cultures, Bulking Agents (Acacia Gum), Vegetarian Capsule (Hydroxypropylmethylcellulose), Organic Rice Protein, Zinc Citrate.

List of strains: Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus reuteri, Lactobacillus plantarum, Lactobacillus rhamnosus, Lactobacillus salivarius, Lactobacillus brevis, Lactobacillus paracasei, Lactobacillus gasseri, Lactobacillus helveticus, Lactobacillus casei, Lactobacillus crispatus, Lactobacillus fermentum, Bifidobacterium infantis, Bifidobacterium bifidum, Bifidobacterium longum, Bifidobacterium lactis, Bifidobacterium breve, Pediococcus acidilactici Pa-1, Streptococcus thermophilus, Lactobacillus lactis, Bifidobacterium animalis, Lactobacillus johnsonii, Lactobacillus amylovorus, Lactobacillus sakei, Lactococcus lactis, Lactobacillus bulgaricus, Bifidobacterium adolescentis, Saccharomyces boulardii, Pediococcus acidilactici Pa-2, Leuconostoc mesenteroides

Suggested Usage

Take preferably in the evening, with food and water. If required, start with 1 capsule daily and gradually increase to 3 capsules, or as directed by a doctor.

For adult use only. Consult a doctor if pregnant/nursing, taking medication, or have a medical condition. Do not use as a substitute for a varied diet or a healthy lifestyle. A varied and balanced diet as well as a healthy lifestyle are important for good health.

FAQ

- Is it heavy metal tested? Yes, all our products are heavy metal free. If you would like to receive the test certificate, please contact us at team@aavalabs.com

- Is it gluten free? Yes, all our products are gluten free.

- How to store the product? Store the product in a cool, dry place at a temperature below 20 °C, and ensure it is kept away from direct sunlight. If these conditions cannot be maintained in the long term at normal room temperature, we recommend storing the product in the refrigerator.
Please note that our Probiotics contain shelf-stable strains of bacteria that are heat-resistant in the short term. Therefore, minor temperature fluctuations during storage or transportation should not affect the product's quality.

- Can the capsule be opened and its contents mixed into liquids? We do not recommend removing the Probiotics from the capsule. To ensure that the Probiotics reach the intestine intact, we use delayed-release capsules. When the product is removed from this capsule, we can no longer guarantee its effectiveness.

- Why is it suggested to be taken with food and water? We recommend to take our Probiotics with food because the product also contains Zinc, which for some people can cause nausea if taken on an empty stomach.

- Are the capsules gastro-resistant? Yes, the capsules are gastro-resistant. We use delayed release capsules that bypass the stomach acid and get absorbed in the intestines.

- Is the product lactose free? While some bacteria may have grown on milk, our processing method ensures there is no cross-contamination from dairy. To the best of our knowledge, the product is lactose free, but we do not test the product for lactose. Therefore, individuals who are lactose intolerant should generally be able to consume the product without issues. However, if someone has a lactose allergy, we recommend avoiding the product as we cannot provide a 100% guarantee of zero risk.

- Are the strains lyophilized? Yes, they are (freeze dried).

Shipping

Free shipping on orders over 50€ (selected EU countries/regions)

Check out our shipping times & rates.

Buy More, Save More!
QuantityDiscount
5+10%
10+15%
15+20%


Customer Reviews

Based on 296 reviews
83%
(245)
7%
(20)
3%
(8)
2%
(7)
5%
(16)
G
Gemma V.

Resultados geniales

H
Hans-Jürgen W.
Herrvoragend

Sehr gut für die Stabilisierung der Darmflora nach Magenbypass OP.

S
Sergio V.
Excelente producto y excelente soporte

Contento con el producto. El pedido llegó bien, sin incidencias. Pero lo mejor el equipo de soporte. Se me olvidó aplicar un cupón de descuento así que les escribí y me respondieron rápidamente y me hicieron el reembolso correspondiente.. Así da gusto comprar!

S
Sabine S.
fantastic!

I would order it again, helped to solve my problems.

F
Federica M.
Ottimo prodotto

Prodotto ottimo e mi piace un sacco il packaging, si vede che l'azienda metta attenzione in quello che fa.
Spedizione ultra rapida